Voir la version en ligne
 
 
Bonjour à vous toutes et tous !
Je suis en lien avec le Docteur AUDO de Lanester et qui appelle au secours pour des sur/blouses sur le Département du Morbihan. Vous trouverez ci-joint un patron très simple !
Partons sur celui-ci pour toutes nos commandes.
Dans un premier temps : Commande antérieure , il nous est demandé des blouses pour l'Ehpad de Edilys de Lorient ainsi que pour une pharmacie de Lorient.
• 50 blouses pour l'Ehpad
• 4 blouses pour une pharmacie
Pour ceux et celles qui souhaitent s'investir dans ce soutien aux soignants ! Vous trouverez ci-joint un patron très simple qui ne demande pas trop d'expérience en couture, du moment que l'on sache coudre droit !
J'ai des draps pour ceux qui le souhaitent et je peux me convertir en livreuse avec mon laisser/passer pour Idées Détournées . Sinon, demandez autour de vous, mais je peux encore en avoir si vous ne trouvez pas ! N'hésite pas à m'envoyer un SMS au 06 82 43 45 19.
Dans un deuxième temps - à partir de mardi PROCHAIN
Il s'agit d'une demande de sur/blouses à destinations des soignants et médecins de l'URPS (union régionale des professionnels de santé et médecins libéraux de la région Bretagne. Ils ont acheté 4000m2 de tissus blanc en coton ainsi que des bobines de fil et vont être livrés au Parc des Exposition de Lanester. Ils recherchent des volontaires pour la fabrication de sur/blouses.
Grâce aux intermittents du spectacles, sans emploi, vous pourrez être livrés chez vous :
du tissu et des bobines de fil. Il suffira de me transmettre par mail à ideesdetournees@neuf.fr : vos noms – prénoms et où ils peuvent vous livrer ainsi que votre numéro de portable.
Merci de nous indiquer également le nombre de blouses que vous vous sentez de fabriquer.
Si vous rencontrez des problèmes de réalisation, un numéro de téléphone est inscrit sur le patron.
Pour tout autre problème, abandon, manque de tissu etc. merci de nous contacter au
06 82 43 45 19
Idées détournées fera donc partie de la chaine de volontaires pour la fabrication de
sur/blouses du Morbihan.
Nous centralisons les données et elles ne seront données qu'au Parc des Expositions de Lanester pour les commandes de tissus et les livraisons.
En répondant à cet appel, vous vous engager à réaliser un nombre de sur/blouses en rapport avec le tissu livré.
En attendant vos retours, que j'espère nombreux, je vous souhaite une belle fin d'après-midi et vous remercie de l'aide que vous leur apporterez .
Portez-vous bien !
Nadine
 
 
Association Idées Détournées
Enclos du Port
Quai du Péristyle
56100 Lorient
 
ideesdetournees@neuf.fr
Facebook
 
 
© 2020 IDD
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici